Copyright YV
   Cours de marketing en ligne       Librairie       Réservé aux Membres       Pour les Auteurs       Contact   
Consultez la librairie pour découvrir les autres ouvrages

Une vie pour rien
Date de parution : Novembre 2020       Genre : Roman       ISBN # = 978-1-716-45992-4
Ce livre peut être acheté sous forme d'imprimé, couverture souple chez Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Ou en version numérique :
Prix du livre numérique : 3 CHF ou 3 €
La version numérique du livre est téléchargeable dans les formats suivants :
  • PDF : dimension du fichier = 6172464 octets , Nombre de pages = 312
  • EPUB : dimension du fichier = 1237868 octets
  • LRF : dimension du fichier = 571046 octets
  • MOBI : dimension du fichier = 1394358 octets

Si vous désirez télécharger la version numérique de ce livre, vous pouvez utiliser le bouton Paypal ci-dessous. Vous ne connaissez pas Paypal ?

Sélectionnez le format : Sélectionnez la monnaie :     

Télécharger gratuitement un extrait du livre. En format PDF.

John Berre, l’héritier du Clan des Rocans, enchaîne les renvois des écoles privées. Son dernier exploit a été de commanditer le passage à tabac d’un élève. Le Juge le condamne à un stage de rééducation. Émilie, la matrone du Clan, accepte de le confier à un éducateur désigné par le Juge. L’homme se fait appeler par son surnom, Ésus, qu’il a hérité à la Légion étrangère avant de se lancer dans le social. Il a gardé de sa période militaire un sens rigide de la discipline. Sa spécialité : des stages en montagne. Émilie a été conquise non seulement par le programme de rééducation, mais également par l’endroit où il se déroule : Morcles. Un hameau qu’elle a connu durant son enfance.
Cependant, Ésus n’a pas choisi Morcles par hasard. Il était tombé amoureux d’une résidente de ce hameau, lors d’un séjour 40 années plus tôt. En revenant en Suisse, il apprend que de cette liaison est née une petite fille. Mais les recherches de cette enfant révèlent un drame dont John se trouve mêlé.

Utilisation des fichiers

A voir également le logiciel Adobe®Digital Editions offre un moyen agréable de lire et de gérer des livres électroniques et autres publications numériques. Utilisez-le pour télécharger et acheter des contenus numériques, que vous pourrez lire en ligne et hors ligne, et pour transférer des livres électroniques protégés contre la copie, depuis votre ordinateur vers d'autres ordinateurs ou terminaux. Vous pouvez également organiser vos livres électroniques dans une bibliothèque personnalisée et annoter les pages. Digital Editions prend par ailleurs en charge les formats de livre électronique standard comme PDF/A et EPUB.

Pour imprimer le document à l'aide d'Adobe Reader, Aller dans le menu principal : File -> Print Setup : Taille A5, Aller dans Propriétés : vérifier les paramètres dans l'onglet principal, puis aller dans l'onglet Disposition et cocher Impression Recto-verso.