Copyright YV
   Cours de marketing en ligne       Librairie       Réservé aux Membres       Pour les Auteurs       Contact   
Consultez la librairie pour découvrir les autres ouvrages

Le Sang se lave avec les Larmes
Date de parution : Mai 2019       Genre : Roman       ISBN # = 978-0-244-52350-3
Ce livre peut être acheté sous forme d'imprimé, couverture souple chez Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Ou en version numérique :
Prix du livre numérique : 5 CHF ou 4 €
La version numérique du livre est téléchargeable dans les formats suivants :
  • PDF : dimension du fichier = 2733292 octets , Nombre de pages = 312
  • EPUB : dimension du fichier = 455063 octets
  • LRF : dimension du fichier = 677381 octets
  • MOBI : dimension du fichier = 1553812 octets

Si vous désirez télécharger la version numérique de ce livre, vous pouvez utiliser le bouton Paypal ci-dessous. Vous ne connaissez pas Paypal ?

Sélectionnez le format : Sélectionnez la monnaie :     

Télécharger gratuitement un extrait du livre. En format PDF.

Deux femmes, deux amies, deux destins. Alors que Laurence a enfin trouvé le bonheur, sa jeunesse refait brutalement surface sous forme faire-part qui annoncent le décès de son fils Mathis. Alors que l’enfant de 4 ans, né de père inconnu, est bien vivant, d’étranges messages lui demandent de révéler la vérité sur un crime passé. Une époque où elle était amie avec Audrey, une personne atteinte de trouble de la personnalité borderline. Laurence, qui avait tiré un trait sur ce passé, a peur des conséquences si elle révèle la vérité. De son côté, Yannis son compagnon cherche toutes les excuses pour ne pas faire appel à la police.
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Cette citation de Mark Twain résume la vie de Laurence, Audrey et Yannis, dont le passé a laissé des traces sur bien des personnes qui les ont côtoyés.

Utilisation des fichiers

A voir également le logiciel Adobe®Digital Editions offre un moyen agréable de lire et de gérer des livres électroniques et autres publications numériques. Utilisez-le pour télécharger et acheter des contenus numériques, que vous pourrez lire en ligne et hors ligne, et pour transférer des livres électroniques protégés contre la copie, depuis votre ordinateur vers d'autres ordinateurs ou terminaux. Vous pouvez également organiser vos livres électroniques dans une bibliothèque personnalisée et annoter les pages. Digital Editions prend par ailleurs en charge les formats de livre électronique standard comme PDF/A et EPUB.

Pour imprimer le document à l'aide d'Adobe Reader, Aller dans le menu principal : File -> Print Setup : Taille A5, Aller dans Propriétés : vérifier les paramètres dans l'onglet principal, puis aller dans l'onglet Disposition et cocher Impression Recto-verso.