Copyright YV
   Cours de marketing en ligne       Librairie       Réservé aux Membres       Pour les Auteurs       Contact   
Consultez la librairie pour découvrir les autres ouvrages

La Force du Destin
Date de parution : Octobre 2014       Genre : Roman       ISBN # = 978-1-291-93428-1
Ce livre peut être acheté sous forme d'imprimé, couverture souple chez Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Ou en version numérique :
Prix du livre numérique : 6 CHF ou 5 €
La version numérique du livre est téléchargeable dans les formats suivants :
  • PDF : dimension du fichier = 3311617 octets , Nombre de pages = 474
  • EPUB : dimension du fichier = 3026856 octets
  • LRF : dimension du fichier = 677739 octets
  • MOBI : dimension du fichier = 1352978 octets

Si vous désirez télécharger la version numérique de ce livre, vous pouvez utiliser le bouton Paypal ci-dessous. Vous ne connaissez pas Paypal ?

Sélectionnez le format : Sélectionnez la monnaie :     

Télécharger gratuitement un extrait du livre. En format PDF.

Le destin est comme une balise que l'on reçoit à la naissance et qui nous guide tout au long de notre vie. Notre chemin est tracé et son parcours est plus au moins tortueux. On le suit en évitant les écueils pour se construire un futur. Que l'on soit bien né ou issu d'un quartier miséreux, que l'on ait vu le jour durant une période trouble ou durant des années lumières, rien ne modifie le sort qui nous a été attribué. Le mauvais oeil ou la baraka est indissoluble de notre destin comme l'est la couleur de notre peau. Selon la mythologie grecque et romaine, le Chaos cessant d'être un amas inerte devint un pouvoir ordonnateur et enfanta la Nuit qui, à son tour, donna naissance au Destin, divinité aveugle et inexorable. Les cieux, la terre, les enfers et les autres divinités sont sous son empire. Elle écrase de son pied la terre et tient dans sa main l'urne qui renferme le sort des dieux et des mortels. Chaque nouveau-né reçoit au berceau la visite de ses trois représentantes : les Moires. L'une fabrique le fil des destinées humaines, l'autre tire le sort de chacun et la dernière coupe impitoyablement le fil. Pour Paul Bettex, ces divinités furent impitoyables et lui interdirent le bonheur. Il en est ainsi de certains êtres que la scoumoune et la haine accompagnent leur vie durant, alors que tout semble leur réussir.

Utilisation des fichiers

A voir également le logiciel Adobe®Digital Editions offre un moyen agréable de lire et de gérer des livres électroniques et autres publications numériques. Utilisez-le pour télécharger et acheter des contenus numériques, que vous pourrez lire en ligne et hors ligne, et pour transférer des livres électroniques protégés contre la copie, depuis votre ordinateur vers d'autres ordinateurs ou terminaux. Vous pouvez également organiser vos livres électroniques dans une bibliothèque personnalisée et annoter les pages. Digital Editions prend par ailleurs en charge les formats de livre électronique standard comme PDF/A et EPUB.

Pour imprimer le document à l'aide d'Adobe Reader, Aller dans le menu principal : File -> Print Setup : Taille A5, Aller dans Propriétés : vérifier les paramètres dans l'onglet principal, puis aller dans l'onglet Disposition et cocher Impression Recto-verso.