Copyright YV
   Cours de marketing en ligne       Librairie       Réservé aux Membres       Pour les Auteurs       Contact   
Consultez la librairie pour découvrir les autres ouvrages

Haine et passions
Date de parution : Juin 2008       Genre : Roman       ISBN # = 978-1-4717-0630-1
Ce livre peut être acheté sous forme d'imprimé, couverture souple chez Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Ou en version numérique :
Prix du livre numérique : 5 CHF ou 4 €
La version numérique du livre est téléchargeable dans les formats suivants :
  • PDF : dimension du fichier = 2701841 octets , Nombre de pages = 371
  • EPUB : dimension du fichier = 414101 octets
  • LRF : dimension du fichier = 1425447 octets
  • MOBI : dimension du fichier = 1850143 octets
  • PRC : dimension du fichier = 631448 octets

Si vous désirez télécharger la version numérique de ce livre, vous pouvez utiliser le bouton Paypal ci-dessous. Vous ne connaissez pas Paypal ?

Sélectionnez le format : Sélectionnez la monnaie :     

Lire un extrait du livre.

Manuel Borel, qui se définit lui-même comme un éternel looser, décide de s'offrir le voyage de ses rêves en Grèce. Alors qu'il termine sa première journée de touriste à Athènes, il fait la connaissance d'une artiste, Anastasia Arcos. Cette dernière l'invite à passer une soirée ensemble. Au cours du repas, Anastasia lui raconte une partie de sa vie : malgré son jeune âge, elle est veuve. Son mari comme son père ont été les victimes d'un mystérieux clan. Elle a dû fuir l'Espagne pour se mettre en sécurité chez une parenté en Grèce.
Manuel vit dans un rêve, lui le solitaire, le mal-aimé, se fait inviter par la belle dans sa demeure. Ils se font agresser à leur arrivée et quand il reprend connaissance, Anastasia a disparu. Ils se retrouvent le lendemain et Anastasia lui raconte alors la légende de sa famille qui remonte à l'Atlantide et l'existence d'un trésor qui attise la convoitise d'un clan adverse. Manuel décide d'aider Anastasia à trouver le trésor et à protéger sa nouvelle conquête. Il se trouve alors mêler à une étrange histoire qui remonte à plus de deux mille ans et qui est faite de haine, d'amour et de violence. Une histoire qui bouleversera sa vie ...

Utilisation des fichiers

Le format EPUB est lisible sur l'iPhone (avec l'application Stanza) et le Sony Reader. C'est le format de l'avenir, parce que c'est un format libre, aux spécifications précises, et de par les possibilités typographiques qu'il offre.

Le format LRF est le format prioritaire du Sony Reader.

Le format MOBI était à l'origine une extension du format PalmDOC. Le même fichier peut avoir l'extension .mobi ou .prc (voir ci-dessous). Il existe un MobiPocket Reader pour BlackBerry, PalmOS, Symbian, Window, Window Mobile. En outre, une version du MobiPocket Reader existe pour divers eBook readers comme l'IRex iLiad, l'iRex Digital Reader, le Bookeen Cybook Gen3, le Hanlin V3 et ses clones, et l' Amazon Kindle (uniquement pour le non-DRM).

Le format PRC (Palm resource) spécialement destinés aux Palms, smartphones, lecteurs de livres électroniques, PDA, et autres Pocket PC. Ces fichiers nécessitent le logiciel Mobipocket.

A voir également le logiciel Adobe®Digital Editions offre un moyen agréable de lire et de gérer des livres électroniques et autres publications numériques. Utilisez-le pour télécharger et acheter des contenus numériques, que vous pourrez lire en ligne et hors ligne, et pour transférer des livres électroniques protégés contre la copie, depuis votre ordinateur vers d'autres ordinateurs ou terminaux. Vous pouvez également organiser vos livres électroniques dans une bibliothèque personnalisée et annoter les pages. Digital Editions prend par ailleurs en charge les formats de livre électronique standard comme PDF/A et EPUB.

Pour imprimer le document à l'aide d'Adobe Reader, Aller dans le menu principal : File -> Print Setup : Taille A5, Aller dans Propriétés : vérifier les paramètres dans l'onglet principal, puis aller dans l'onglet Disposition et cocher Impression Recto-verso.